A Nanterre, on se la Ferme !

 

 

 

 

 

 

 

Hier, et depuis vendredi, Nanterre organisait une « Ferme géante » dans les rues du centre-ville et dans le parc des Anciennes Mairies. Les habitants ont vus des chevaux, une vache (qui a cassée son enclos et s’est sauvée au milieu de l’après-midi de samedi), des poules, des cochons, des moutons qui se baladaient dans les rues avec leur berger et un chien. Les enfants pouvaient faire des tours sur un dos d’âne pendant que les parents se documentaient sur le tri sélectif ou en mangeant une part de tartiflette… Il y avait aussi quelques stands (les vieux matériaux agricoles, les anciennes classes, la Palestine…) et des boutiques de produits du terroirs.

Cette événement a permis à la municipalité de faire sa propre publicité gratuitement en offrant, à tous les passants, son « bilan » et l’invitation pour la grande soirée du mardi 15 novembre 2011 sur le bilan à mi-mandat de la mairie de Nanterre et de son maire…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Conseiller Municipal de Nanterre (92), Président de l'UNLI Nanterre, Secrétaire départemental adjoint de l'UNLI des Hauts-de-Seine, Conseiller national de l'UNLI, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France, Ancien administrateur de l'OPH de Nanterre.

Les commentaires sont fermés.