Aimer Nanterre constate la présence le squat d’une usine au Chemin-de-l’Ile

Il y a quelques jours, vos élus Aimer Nanterre étaient, à la suite des demandes d’habitants, dans le quartier du Chemin-de-l’Ile, pour constater la présence d’un squat illégal au sein d’une ancienne usine.

Le constat a été la présence de dizaines de camionnettes immatriculées à l’étranger et stationnées anarchiquement, la présence de plusieurs centaines de personnes dans ce lieu industriel mais surtout le présence de WC sauvage, de véhicules épaves et ventouses, etc…

Les trois élus demandent une action rapide de la part des autorités dont le Maire et le Préfet des Hauts-de-Seine. En effet, les habitants ont peur pour leur sécurité notamment au vu des grands feux et des odeurs nocives pour la santé.

Aimer Nanterre avait déjà alerté le Maire de Nanterre, par courrier, en novembre dernier, le courrier était resté lettre morte…

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.