Aimer Nanterre est né !

Aux côtés de Samia Boussissi et d’Éric Drouche, conseillers municipaux, j’ai décidé de fonder un nouveau parti politique nanterrien, Aimer Nanterre, en compagnie de plusieurs nanterriens ayant à cœur d’améliorer la qualité de vie à Nanterre sans exclure aucun habitant, avec une volonté d’action et de dynamique auprès des nanterriens ! L’équipe a souhaité me voir prendre la présidence de ce nouveau mouvement nanterrien, je l’accepte avec honneur et joie, mais, je sais les responsabilités qui vont être les miennes désormais.

Ce nouveau parti local rassemblera des nanterriens amoureux de leur ville, issus de divers horizons (professionnels, politiques, personnels, etc…), ayant pour but de former une nouvelle alternative pour la ville de Nanterre. Cette structure mènera plusieurs actions dans la commune, régulièrement, notamment aller à la rencontre des nanterriens.

Aimer Nanterre ira, très rapidement, dans la ville, au sein de chaque quartier, à l’écoute des habitants pour porter leur parole et améliorer la ville de Nanterre ! Nous avons un seul but : l’intérêt des nanterriens !

Vous pouvez compter sur ma détermination et celle d’Aimer Nanterre !

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Conseiller Municipal de Nanterre (92), Président de l'UNLI Nanterre, Secrétaire départemental adjoint de l'UNLI des Hauts-de-Seine, Conseiller national de l'UNLI, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France, Ancien administrateur de l'OPH de Nanterre.

Les commentaires sont fermés.