Conseil municipal du 12 février 2019

Ce soir, premier conseil municipal de la dernière année pleine du mandat municipal avec un ordre du jour léger mais important pour Nanterre dont l’orientation budgétaire.

En fin de conseil et suite aux nombreuses chutes de neige eu les semaines auparavant sur notre ville, j’ai interrogé le maire sur les conditions de déneigement de la voirie municipale notamment dans le quartier du Plateau / Mont-Valérien, suite à l’interpellation de nombreux riverains de ce quartier.

La réponse du maire adjoint peut se résumer ainsi : « Le déneigement à Nanterre est excellent sur toutes les routes« . Il m’a d’ailleurs été reproché de ne pas penser aux employés municipaux, mais, naturellement, ma question orale n’est aucunement à leur destination, je sais qu’ils travaillent avec passion et abnégation au confort des habitants, mais envers les élus qui donnent les consignes de travail.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.