Fermeture des commerces de proximité

A la suite de plusieurs interventions de petits commerçants nanterriens, hier, par la voix de notre président, Alexandre GUILLEMAUD, nous avons écrit au Premier ministre pour demander l’ouverture des petites boutiques non alimentaires, durant le confinement, et revoir la liste des produits dits « non essentiels ».

En effet, depuis vendredi, de nombreux commerces ont dû baisser le rideau, les mettant dans une situation économique fragile voir critique pour certains.

La réouverture de ces commerces devant être effectuée dans le respect strictes des consignes sanitaires. Elle permettra de retrouver l’équilibre avec les grandes surfaces mais notamment avec les sites internet.

Nous devons soutenir le commerce de proximité à Nanterre !

Mon courrier au Premier ministre :

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.