Inauguration du bus santé des femmes

Inauguration, à Nanterre, du 1er bus de prévention santé et de conseils de vie quotidienne pour les femmes isolées et en situation de précarité des Hauts-de-Seine et des Yvelines.

Ce dispositif unique en France permets aux femmes vulnérables de rencontrer gratuitement et sans rendez-vous une équipe de professionnels pour répondre à des besoins spécifiques : contraception, médecine générales, dépistages, entretiens psychologiques, prévention des violences faites aux femmes, accès aux droits, sécurité et accompagnement de la vie quotidienne.

Ce bus circulera dans les communes de ces deux départements avec le soutien de la région Ile-de-France, l’ordre des médecins, l’ordre des avocats et la RATP .

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.