Installation des boites à livres dans Nanterre

Je suis fier et heureux de voir aboutir (enfin !) le projet de boîtes à livres, au sein de 4 quartiers de Nanterre, que j’ai mis en place, via les budgets participatifs, avec l’UNLI Nanterre que je préside, il y a un an et demi.

Ces 3 boites sont inédites à Nanterre car elles sont implantées sur un espace ouvert à tous, 24h / 24. 2 boites test avaient été installées, à Nanterre, sur des terrains privés ou fermés la nuit, le résultat était excellent.

Ces boites ont été fabriquées par les services municipaux que je remercie sincèrement de cette qualité de travail. Dès aujourd’hui, la lecture se partage donc, à Nanterre, entre les habitants et cela, en toute gratuité !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.