Installation du conseil d’administration de l’OPH de Nanterre

Ce soir, le premier conseil d’administration de l’OPH de Nanterre de la nouvelle mandature se tenait.

En premier lieu, c’est pour moi un plaisir de pouvoir revenir au sein d’un organisme que je connais bien ayant été administrateur durant presque 5 années. Mais, c’est aussi, et surtout, un honneur de pouvoir représenter les nanterriens, en tant que conseiller territorial de l’EPT POLD, au sein de cet OPH.

 

Le conseil a élu un nouveau président, en la personne de l’ancien maire adjoint (communiste) aux relations internationales et à la communication. Je regrette que le président élu de l’OPH ai composé les commissions (attributions, appels d’offres, sociale, concertation, …) uniquement avec ses amis politiques. Durant mon premier mandat, la présidente m’avait permis de siéger, dans le but de respecter la pluralité politique nanterrienne, au sein de plusieurs commissions afin de travailler pour les locataires nanterriens.

 

Néanmoins, comme je l’ai été à mon premier mandat, je serais très vigilant à la vie des locataires et porterait la voix des nanterriens sur l’ensemble des sujets !

 

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Conseiller Municipal de Nanterre (92), Président de l'UNLI Nanterre, Secrétaire départemental adjoint de l'UNLI des Hauts-de-Seine, Conseiller national de l'UNLI, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France, Ancien administrateur de l'OPH de Nanterre.

Les commentaires sont fermés.