Intervention sur les rendez-vous en Hôtel de Ville pour un passeport

Plusieurs nanterriens nous ont interrogé sur la raison de la longueur d’attente pour l’obtention d’un rendez-vous, à l’Hôtel de ville de Nanterre, pour y déposer son dossier de renouvellement ou de création de leur passeport. Les rendez-vous pouvant aller jusqu’à plusieurs semaines d’attente.

Dans les communes voisines, les mairies donnent des rendez-vous en quelques jours, obligeant les nanterriens à devoir aller en dehors de Nanterre en cas d’urgence.

Nous avons, dès lors, pris attache du maire pour obtenir les explications sur ce délai anormal et demander la mise en place de rendez-vous plus rapide pour les nanterriens désirant fabriquer leur passeport, notamment en cas de voyage urgent ou de déplacement obligatoire en dehors de notre pays.

 

Mon Courrier au Maire :

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.