L’avenir du Docteur Pierre

Jusqu’au 24 juillet 2012 au Centre de Loisirs du Rouget de Lisle, 3 projets de constructions sur l’ancien site du Docteur Pierre (actuellement Natalys) sont exposés aux habitants. Chaque personne, après avoir comparé les différents projets, pourra donner son avis et ses réactions dans un livre prévu à cet effet, qui aidera la mairie et le jury a départagé les 3 programmes.

Chaque projet comprend : un immeuble de bureaux, des immeubles de logements (40% de logements sociaux) et des commerces ainsi que des espaces verts.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et à donner vos réactions.

Espérons que le projet sélectionné saura mettre en valeur la maison du directeur et l’ancienne usine du Docteur Pierre (bâtiments classés aux Monuments Historiques).

Nanterre ne doit pas oublier son passé pour mieux construire son avenir !

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Administrateur de l'OPH de Nanterre, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.