Un drame à Nanterre : nous dénonçons le climat d’impunité et l’inaction des autorités municipales !

2013-03-12 - Drame aux Damades

Un drame à Nanterre : « Changeons Nanterre » dénonce le climat d’impunité et l’inaction des autorités municipales ! Il est temps d’agir !

« Changeons Nanterre » demande des explications aux autorités municipales suite aux coups de feu qui ont blessé un homme et tué un second aux Damades aujourd’hui. Il s’agit d’un drame terrible. Nous dénonçons l’inaction de la mairie qui reste définitivement les bras croisés face à la montée de la violence quotidienne, une violence devenue meurtrière.

 

Un drame de plus à Nanterre. Une fois de plus, la violence, poussée à l’extrême, est à l’oeuvre dans les rues de Nanterre. Trafic, règlements de compte, incendies, incivilités, maintenant meurtre… les habitants sont de moins en moins en sécurité.

La police nationale agit. Elle a cependant besoin de toute la coopération de la municipalité ! Elle ne peut tout faire seule !

« Changeons Nanterre » dénonce l’inaction coupable et complice de la mairie face à la montée de la violence.

Nous proposons la mise en place d’une police municipale armée, qui travaille avec de la video protection et en lien avec la police nationale. Il est temps que la mairie communiste et socialiste se réveille ! C’est urgent !

 

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Conseiller Municipal de Nanterre (92),
Conseiller Régional des Jeunes d’Ile de France,
Administrateur de l’OPH de Nanterre,
Président de l’UNLI Nanterre

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.