Un nouveau départ politique …

Après une longue réflexion, j’ai décidé de quitter le groupe politique d’opposition de Nanterre, Nanterre ensemble, présidé par Madame Camille BEDIN.

Cette décision, murement réfléchie, fait suite à plusieurs désaccords sur des choix et positions, effectués , en interne, sans concertation avec l’ensemble de l’équipe. Depuis quelques temps, je ne trouvais plus ma place au sein de ce parti politique local, d’ailleurs, j’avais eu échos de la volonté de certains membres de me voir partir, c’est maintenant chose faite !
Le 15 mars dernier, lors de l’élection municipale, j’avais à cœur de vouloir constituer, autour de Madame BEDIN, le grand rassemblement de l’alternance municipale grâce à des unions fortes face à la majorité sortante, c’est, pour cette raison, que j’avais rejoint, en tant que chef de file UDI, la liste « Nanterre ensemble ». Finalement, cette campagne électorale a révélé de nombreux désaccords politique et, de plus, durant ces mois, je me suis senti mis à l’écart malgré mon investissement total.

Je deviens, dès lors, conseiller municipal et territorial indépendant, où j’aurais à cœur de défendre, au sein de l’opposition, les intérêts des nanterriens , avec les valeurs de ma famille politique, l’UDI.

Pour finir, Winston Churchill a dit, « Certains changent de convictions pour l’amour de leur parti, moi, je change de parti pour l’amour de mes convictions ». Mes convictions pour les nanterriens restent intactes et je continuerais à me battre pour eux car j’aime Nanterre !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Conseiller Municipal de Nanterre (92), Président de l'UNLI Nanterre, Secrétaire départemental adjoint de l'UNLI des Hauts-de-Seine, Conseiller national de l'UNLI, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France, Ancien administrateur de l'OPH de Nanterre.

Les commentaires sont fermés.