Les trottoirs nanterriens pendant l’été

A Nanterre, faire des travaux sur la voie publique c’est bien mais respectons les piétons.

Par exemple, rue de la gare près du RER Nanterre Ville, devant un immeuble de bureaux, des travaux de préparation à la ligne haute tension sont en cours mais cela occupe tous le trottoir de la rue. Les piétons ne peuvent traversés car il n’y a pas de trottoir de l’autre côté ! Chaque jour, des employés doivent enjamber les longs tuyaux au risque de tomber. Mais aussi des poussettes ou des handicapés peuvent passer sur ce trottoir pour aller prendre le RER ou rentrer chez eux !

La municipalité pourrait demander à l’entreprise de chantier de laisser un côté libre sur le trottoir ou mettre une passerelle au-dessus des tuyaux pour permettre aux employés d’aller travailler dans les meilleures conditions !

Depuis le 30 juillet, une passerelle en bois a été installée mais les tuyaux ne sont plus là ! La mairie et sa réactivité …

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.