Visite de l’IFPM de Nanterre

Vos trois élus Aimer Nanterre étaient, aujourd’hui, à l’Institut de Formation et de Perfectionnement des Métiers (IFPM) de la Coiffure et de l’Esthétique présent dans le centre-ville de Nanterre. L’occasion de pouvoir découvrir cet institut présent depuis presque 29 ans dans notre ville et qui forme, chaque année, des centaines d’élèves aux métiers de la coiffure et de l’esthétique.

Vos élus ont ainsi pu parcourir le site de formation dont, notamment, les salles de pratique à ces métiers. L’IFPM offre de belles conditions d’études pour leurs élèves en leurs apportant le matériel nécessaire aux travaux pratiques et des professeurs qualifiés et dynamiques pour faire progresser les élèves.

D’ailleurs, l’IFPM permet aux nanterriens, désireux de pouvoir avoir une coupe ou un soin du corps, de venir se faire coiffer ou faire des soins esthétiques à des prix très compétitifs, le salon de l’IFPM devrait pouvoir rouvrir au public dès la rentrée scolaire prochaine.

Pour les élèves intéressés par ce cursus, ils peuvent intégrer, durant une journée, l’institut et ainsi découvrir la pratique de ces métiers.

L’IFPM est une chance pour notre ville qui se doit de mettre en valeur et diffuser la qualité de travail des élèves diplômées sortant de cet établissement privé.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Alexandre GUILLEMAUD

Président d'Aimer Nanterre, Président du groupe Aimer Nanterre au Conseil municipal de Nanterre, Conseiller territorial de l'EPT Paris Ouest La Défense, Vice-président régional délégué de l'UNLI Ile-de-France, Président de l'UNLI Nanterre, Ancien conseiller régional des jeunes d'Ile de France.

Les commentaires sont fermés.